Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige des ce2
30 janvier 2015

Vendredi soir

Ça y est le séjour s'achève ! Nous avons eu une très belle journée , il neige à nouveau depuis 16 heures ! Les enfants ont skié sous un soleil radieux et ont passé leurs épreuves , avec succès .... ou pas . La déception ou la joie ont pris part lors de la remise des médailles , mais la bonne humeur a très vite regagné le centre surtout que l'on vient juste de nous apporter les desserts : beignets à la pomme ( il y avait moins de sourires devant l assiette de fromage et de flageolets ...) Ce soir veillée valises !! Attention d'ailleurs en les ouvrant , nous allons y mettre les éventuels achats de miel et l'argent de poche s'il en reste. Si le réseau le permet nous vous tiendrons au courant quand nous arrivons vers pertuis , mais en principe l'arrivée est prévue vers midi . On vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci a mr escuder et à mme sourbier de nous avoir permis de vivre par écran interposé quelques moments de bonheur de nos loustics....c'est 1000 fois mieux que le "fil rouge"par téléphone....mon Jules j'ai hâte de te serrer fort dans mes bras et je suis ravie que tu ai passé une si bonne semaine......bon courage pour la route....repose toi bien car demain après midi le terrain vert et le ballon t'attendent eux aussi.gros bisous.nous t'aimons fort.maman,papa et jade.
S
On a hâte d'être à demain pour avoir le récit de cette superbe semaine 😛 des bisous a Eva . Et un grand merci à tou pour ces partages !!!!!
M
Ah non pas vite vous seriez restés 1 semaine de plus que du bien pour vous.Mais il faut reprendre le chemin de l'école.Mais heureuse de retrouver ma Blandine.
N
Bonsoir et un grand MERCI pour ce Blog, les photos les commentaires....MERCI aux animateurs et à Mr ESCUDER ainsi que Mme SOURBIER d'avoir pris soin de nos amours.......maintenant dernier dodo avant nos retrouvailles ma Joy d'Amour.....je pense que tu garderas d'excellents souvenirs de cette semaine....à très viteeeeeeeeeee.........dormes bien à demain les loulous et Gros BISOUSSSSSS à toussssss
L
Gros bisous mon amour a demain passez une bonne soirée a très vite maman d eden
Classe de neige des ce2
Publicité
Archives
Publicité