Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige des ce2
27 janvier 2015

Bonjour !

La nuit s est bien passée , malgré quelques bavardages dans le dortoir des filles! Les garçons ont été bien plus sages ! Les genoux , les oreilles et les petits estomacs vont bien , tout le monde est en forme aux Cytises! Ce matin la classe de m Escuder est restée au chaud , ils ont étudié la carte de la région puis ont fait des jeux de société et des jeux collectifs. La classe de mme Sourbier a fait randonnée raquettes sans raquettes , car la neige est en faible quantité , ils ont fait une grande balade en après skis, et ont observé de nombreuses traces d animaux . Le repas vient de se terminer, nous allons nous préparer pour aller skier ! On vous embrasse bien ! Prochaines nouvelles ce soir !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cannelle aurait elle encore sévi ????<br /> <br /> Bonjour Choupinette, nous espérons que ton oreille ne t'empêche pas de profiter du ski.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman, Papa, Mathieu
E
bonsoir a tous et a mon Antoine !!! <br /> <br /> elle commence super bien cette semaine !!!<br /> <br /> merci a Mm sourbier et Mr Escuder pour ce blog super idée !!! :)<br /> <br /> Fais de beau rêve mon grand et eclate toi bien !!! plein d'enorme bisous de ton frère a qui tu manque et a moi aussi <br /> <br /> gros bisous maman :)
N
Coucou Malek j espère que ta journée s est bien passée. Nous pensons fort à toi tu nous manques. De gros bisous de nous.♥♡♥♡♥♡
S
Coucou Emma, nous te faisons mon coeur d'énormes bisous. Nous ne doutons pas, vu les commentaires de Mme Sourbier et M. Escuder, que vous vous amusez et que tout se passe bien.<br /> <br /> Nous te faisons d'énormes câlins et te souhaitons une très bonne soirée.<br /> <br /> Nous attendons les photos avec une grande impatience !!!!<br /> <br /> Maman, Papa et Lola
M
Noah j'espère que le ski te plait et que la balade de ce matin s'est bien passée. Sois sage je compte sur toi. Gros Bisous de Vincent, mamie, marraine et de moi bien sur. J'espère que tu m'écriras au moins une fois.
Classe de neige des ce2
Publicité
Archives
Publicité