Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige des ce2
27 janvier 2015

Mardi soir

Encore une journée qui s'est bien très bien passée. Nous sommes tous en forme , pas de malade ! Nous avons bien skié : au jardin d'enfant les progrès sont énormes, le chasse neige commence à être bien maitrisé , et les virages aussi , il y a des chutes mais tout le monde se relève avec un grand sourire ! Les oursons ont pris le téléski, quelques chutes ont été notées , mais tout le monde a ensuite parfaitement réussi et à plusieurs reprises ! Ils ont ensuite travaillé les virages en chasse neige . Les flocons et 1ères étoiles ont pris un nouveau téléski et ont descendu à plusieurs reprises la piste bleue . Le temps est beau mais un peu couvert. Après les douches , comme nous étions en avance sur le planning , nous avons joué: les filles ont fait des bracelets de perles , les garçons des petits combats de lutte . Ce soir soupe à la tomate aux vermicelles ( grand succès ), viande , petits pois carottes , camembert et banane. Les enfants finissent les veillées , les 2 classes sont mélangées . On vous embrasse et on pense bien à vous ! Faites de beaux rêves!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tout se passe bien j imagine que tu t amuse bien je te fais plein de bisous à bientôt ma poupée
M
Ma princesse jane j imagine que tu es super contente de skier sa me fait plaisir de avoir tt Lee jours des nouvelles c est super je te fais beaucoup de bisous d amour maman de jane Angelina
M
Doux rêves à vous tous ! Et merci pour ces nouvelles régulieres ! C'est génial ! On se projette !! bon repos avant une nouvelle journée pleine d énergie ! Régalez vous bien ! mathis , profite bien mon grand , on pense fort a toi et on t'imagine avec ton frère ! A demain
N
Bonsoir Alexandre! Je vois que tout se passe bien, c'est génial. Tu dois être fatigué. Fais de beaux rêves mon chéri. Gros bisous, je t'aime fort. Maman.
S
Les journees sont bien remplies, mais ça ne doit être que du bonheur.... j'imagine que tu fais de supers progrès mon loulou.... bientot, on pourra skier ensemble .... tu nous manques beaucoup à Anae et moi.... fais de beaux rêves mon coeur, passe une bonne nuit pour être au top demain. On T'AIME.... Mille bisous. Anae et maman....
Classe de neige des ce2
Publicité
Archives
Publicité